Pourquoi publier vos offres d'emploi sur le site de hope care ?
Questions fréquemment posées
Pas encore de correspondance ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas entrer en contact direct avec le employeur. Une correspondance ? Vous recevrez les coordonnées du employeur. Celles-ci sont visibles lorsque vous ouvrez la mission pour laquelle vous avez été programmé sur la plateforme. Dès lors, vous pouvez vous contacter directement.
La page d'aperçu indique clairement le taux horaire pour chaque mission. Dans le détail de la mission, vous pouvez également voir la mission complète. Vous pouvez ainsi savoir à l'avance combien vous serez payé pour effectuer la mission.
Dans les détails de la mission, vous voyez toujours les revenus (nombre d'heures x taux horaire), à l'exclusion des 7 % de frais de service.
L'inscription, la consultation des missions et la candidature à un emploi sont totalement GRATUITES. Ce n'est qu'en cas de correspondance que 7 % (TVA incluse) seront déduits du montant de la facture.
Le montant que vous voyez sur la plateforme ne comprend pas les 7% de frais de service. Par la suite, les 7% de frais de service seront déduits du montant de la facture.
Vous avez postulé pour une mission et souhaitez retirer votre candidature ? Votre statut est-il toujours « en attente » ? Vous pouvez retirer votre candidature.
Si votre mission est programmée, vous ne pouvez pas l'annuler via la plateforme. Les employeurs comptent essentiellement sur votre présence. Vous ne pouvez toujours pas être présent pour cause de maladie ou de force majeure ?
Tout d'abord, prévenez Hope care et l’employeur dès que possible par e-mail et/ou par téléphone. Nous pouvons alors prendre les mesures nécessaires pour annuler la demande.
Si vous annulez dans les 7 jours avant le début de votre mission, nous vous demanderons de nous fournir une attestation de maladie ou de force majeure. Vous n'avez pas d'attestation ? Dans ce cas, 100 euros de dommages et intérêts peuvent vous être facturés. Vous annulez plus de deux fois en dehors des 7 jours précédant le début de votre mission et vous ne disposez pas d'un certificat de maladie ou de force majeure ? Dans ce cas, 100 euros de dommages et intérêts peuvent vous être facturés.
Vous n'annulez pas et ne vous présentez pas à votre mission sans préavis ? Dans ce cas, 250 euros de dommages et intérêts vous seront facturés. Dans les cas susmentionnés, le employeur a toujours le droit de réclamer lui-même des dommages-intérêts.
Lisez donc attentivement les Conditions générales sur les annulations (au bas de notre site web) avant d'annuler.
Sur notre plateforme, nous utilisons des statuts pour gérer le processus de facturation.
Les factures complétées avant 6 heures du matin tous les lundis seront facturées le lundi.
Si vous avez effectué plusieurs missions auprès d'un même employeur au cours d'une même semaine, ces missions seront regroupées sur une seule facture. Dès que les factures sont disponibles, vous recevez une notification par e-mail.
Vous pouvez facilement trouver et télécharger vos factures sur votre profil sous « Mes factures ». Sur votre profil, vous trouverez un aperçu des factures, une facture que vous adressez au client et une facture de Hope care pour les frais de service. Le mardi, la facture est envoyée à l'employeur avec une demande de paiement.
